Le Forum des Editions Parchemins & Traverses

Drama free !
Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 08:10

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Soluce de jeu Inpes
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 15:33 
Raie manta

si vous ne le saviez pas, je vous l'apprends : il y a un jeu "guette l'info, traque l'intox", bravement financé par les sous de la Patrie, soucieuse d'éduquer la jeunesse par le divertissement.

On apprend mieux en s'amusant.

Mais comme c'est compliqué comme jeu, la Brave Patrie a pensé également à fournir une soluce.

Sujet du message: Re: Soluce de jeu Inpes
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 17:18 
Emeu

Génial, grâce à ce jeu éducatif gratuit et si bien réalisé, maintenant je sais que les collègues de bureau peuvent me fournir en lignes de coke de temps en temps, et que je n'aurai pas besoin de payer des fortunes pour cela !
J'apprends aussi par ailleurs que la drogue "peut" être mauvaise pour ma santé. Waw. D'ailleurs ses effets ressemblent pas mal à des effets secondaires possibles de pas mal de médicaments par ailleurs assez anodins. Dingue !

Mais plus que tout, j'apprends que si ça fait des milliers d'années que l'humanité se drogue, c'est par pur masochisme, paske c'est vraiment purement désagréable, comme manger du vomi et se mordre les oreilles.

Sujet du message: Re: Soluce de jeu Inpes
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 21:08 
Holothurie

Rien n'a changer en matière de désinformation sur le cannabis depuis bien des années, aussi délirant que la conférence dans Fear And Loathing in Las Vegas.

Quand je pense à l'immense déception que doit ressentir le jeune moyen, tirant sur sa première latte de joint, en découvrant qu'il ne ressent rien ces délires paranoïdes, d'insociabilité critique ou autre sensation de pouvoir voler...

S'il s'en défenestrait autant de fumeurs de joints, j'aurais pas attendu pour devenir vitrier.

Et quand je pense à toute ces années de recherche pour découvrir que le VIH se transmet par le poppers...

Heures au format UTC + 1 heure